C’est parti ! On continue notre série d’interviews des artistes programmés pour le FEK, qui se produiront sur scène le 23 avril 2026 au Centre culturel de Cabestany.
Aujourd’hui, on met en lumière Milla, « la p’tite au bob » une jeune artiste qui s’impose avec une pop urbaine moderne et pleine de personnalité.
Entre mélodies entêtantes, textes sincères et vibes actuelles, son univers navigue entre douceur et affirmation, avec une vraie touche d’authenticité.
Une artiste à suivre de près !
Retrouvez-la sur ses réseaux et sur les plateformes :










































